Webmarketing

Nous vous accompagnons dans votre stratégie Webmarketing pour atteindre vos objectifs de notoriété, de trafic, d’acquisition, et de fidélisation.

Augmenter votre notoriété

Dans la démarche de vous faire connaître, nous vous accompagnons dans les dispositifs vous permettant d’améliorer votre notoriété sur internet, fort d’une expérience de plusieurs années dans la relation avec les régies publicitaires. Nous choisissons les meilleurs supports, les meilleurs formats et ciblages, et nous mesurons les performances de ces actions. Nous intervenons également auprès des loueurs de bases pour emailing.

Générer du trafic de qualité

Donner de la visibilité à son site internet permet d’augmenter son trafic web. Cependant, quantité n’est pas synonyme de qualité, et nous nous efforçons de vous générer le trafic le plus qualifié possible sur votre site, notamment grâce à l’optimisation du référencement naturel.

Développer l’acquisition

Selon votre site, vous souhaitez que l’internaute accomplisse un certaine action, comme le téléchargement d’un document, la consultation d’un dossier, le remplissage d’un formulaire, d’un devis, ou alors un achat en ligne.  Pour cela, nous employons plusieurs leviers en fonction de vos objectifs : achat de mots-clés avec Google AdWords, mise en place d’un programme d’affiliation, diffusion des vos produits dans les comparateurs et places de marché,…

Optimiser la fidélisation

Que ce soit pour ne pas se faire oublier ou pour inciter au ré-achat, la fidélisation est une action importante pour la bonne santé d’une activité sur internet, et l’augmentation de la valeur d’un client est un enjeu primordial auquel nous vous permettons de répondre. De la simple newsletter, au programme relationnel, en passant par l’e-crm, la gestion de la relation client vous permettra de tirer profit de vos bases de données.

 

Vous souhaitez avoir les clés pour établir votre stratégie de marketing digital ? Découvrez notre formation webmarketing.