Agence Google AdWords

Agence Google AdWords liens sponsorisés

Voyelle est agence Google AdWords à Rennes, pour utiliser ce levier d’achat de mots-clés (SEA) pour atteindre vos objectifs de visites qualifiés, de génération de contacts, de devis ou de ventes.

Nos experts possèdent les certifications pour professionnels Google AdWords.

Le référencement payant, c’est quoi ?

C’est assurer une présence sur le moteur de recherche Google.

Vous n’êtes pas dépendant des choix de Google en référencement naturel (présence stratégique, plus longue à mettre en place, plus bataillée par tous les sites de la toile)

Avec le référencement payant, Vous acceptez de payer des clics sur des mots clés que vous avez préalablement choisi.

Vous avez une visibilité immédiate pour voir si votre démarche internet est aussi performante que ce que vous aviez prévu. Vous « payez pour voir », tout de suite, sans attendre. Vous gagnez du temps sur votre courbe d’apprentissage. Et le temps, ici comme ailleurs, c’est de l’argent.

Créer votre campagne de liens sponsorisés

En analysant la concurrence, votre champ lexical, les niveaux de recherche, nous pourrons créer la campagne qui vous permettra de développer votre structure de manière immédiate, tout en contrôlant vos investissements.

Gérer  et optimiser votre campagne d’achat de mots-clés

Nous ne nous contentons pas d’acheter du trafic, nous voulons vous apporter de la performance. Aussi nos experts contrôlent les performances des campagnes, des mots-clés par les outils de suivi de statistiques comme Google Analytics, mais également en mettant en place des solutions de calltracking permettant de voir l’impact de votre campagne sur vos appels téléphoniques entrants. Ce faisant, nous pourrons maximiser votre retour sur investissement.

Améliorer votre notoriété et transformer vos prospects avec le réseau display

Google AdWords propose également un réseau de plus de 60 000 sites pour diffuser vos publicités, auprès d’une cible que nous définissons avec vous, afin de générer de la notoriété et du trafic auprès de prospects potentiels. Nous utilisons également le reciblage publicitaire (remarketing) pour toucher les personnes qui ont visité votre site sans effectuer d’actions voulues, permettant de transformer vos prospects en clients, ou tout simplement de ne pas vous faire oublier.

 

Vous souhaitez par la suite pouvoir prendre la main sur vos campagnes ou mieux comprendre les possibilités offertes par cette régie, alors découvrez notre formation Google AdWords.