Gagner en efficacité

Internet, c’est le moyen de « casser » la distance avec vos collaborateurs, avec vos prestataires, avec vos clients. C’est un moyen de sécuriser et de maîtriser la communication. Au final vous gagnez du temps… et de l’argent.

Concrètement, quelques exemples qui pourront vous permettre de gagner du temps :

  • Intranet : pour faciliter, organiser, automatiser l’échange d’information entre structures. Un outil unique partagé par les différents services de l’entreprise.
  • Flux Internet : pour éviter la saisie manuelle, la double-saisie, les risques d’erreurs. Faites communiquer les systèmes d’informations de l’entreprise en passant par une solution web.
  • Extranet : pour faciliter l’échange avec vos partenaires. Echangez des documentations, envoyez vos catalogues et tarifs, de l’information sur vos produits. Gérez votre facturation et vos paiements en ligne.
  • Outils collaboratifs : partagez vos agendas, vos fichiers, vos contenus en ligne. Le tout de manière fluide et parfaitement sécurisée.
  • Outils pour organiser : facilitez vous la vie lors de l’organisation de rencontres, d’événements… Aujourd’hui des outils pour gérer les inscriptions, envoyer les invitations, imprimer les badges à partir du même fichier et automatiquement.