Comment garantir l’attraction, la conversion et la fidélisation de son site en 2017 ?

Vous utilisez des services en ligne, produisez des contenus web ou encore intervenez directement sur des sites web… Ces interventions mobilisent un très grand nombre d’expertises et de spécialités : ergonomes, référenceurs, développeurs, intégrateurs, graphistes, designers, administrateurs systèmes, community managers, chargé de communication, responsable communication etc.

Chacun de ces professionnels connaît les bases de son métier, les dernières tendances mais il est d’abord et avant tout nécessaire d’en connaître les bonnes pratiques et les risques fondamentaux. Connaître les bonnes pratiques de sa propre spécialité est primordial mais il est également essentiel de mesurer en quoi ses propres actions peuvent avoir un impact sur l’utilisateur final, y compris en dehors de son propre domaine de compétence. Exemples : « Si j’utilise cette couleur de texte sur ce fond, y a t-il un contraste suffisant ? »; « Si je charge tous les scripts en même temps, est-ce que le temps de chargement de ma page sera impacté ? »; « Si je rédige du contenu sans utiliser de balises optimisées pour le référencement, mon page sera t-elle visible dans les moteurs de recherche ? »…

Améliorez l’expérience de vos visiteurs en respectant les bonnes pratiques d’Opquast.

Venez le 27 avril 2017 de 8h30 à 10h30 chez Voyelle pour échanger sur les bonnes pratiques web autour d’un petit déjeuner

Le programme :

8h30 – Un petit déjeuner pour faire connaissance.

Petit déjeuner 27 avril 2017 chez Voyelle

9h00 – Un atelier autour de la qualité web.

Atelier bonnes pratiques web Opquast

10h00 – L’agora Voyelle pour échanger nos idées et répondre à vos questions.

Agora Voyelle

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