Entraide velo

Nathalie, de Abicyclette, raconte son aventure avec Voyelle

Scroll Indication »

Ce qui me plait dans l’équipe, c’est la diversité et la multidisciplinarité de vos approches. Je suis en confiance parce que chacun est cohérent sur ce qu’il sait faire et nous obtenons des informations claires et précises.

Il y a une complémentarité entre ce que Céline apporte en stratégie et les réponses que Florian amène sur le fonctionnement du système. Vos conseils sont pertinents. Les suggestions sont simples et efficaces ce qui nous permet de bien avancer.

Vous êtes à l’écoute de notre métier et mode de fonctionnement. Vous savez bien traduire nos besoins en fonctionnalité à mettre en place sur le site. Il y a un vrai dialogue. La partie technique devient transparente parce que vous la gérez bien de votre côté. C’est confortable de savoir que nous pouvons nous concentrer sur notre activité et que le reste suit.

C’est agréable de travailler avec vous. Vous savez mettre à l’aise, offrez de l’écoute, de l’expertise et l’équipe travaille bien ensemble.


Comment as tu vécu ces 3 mois passés avec nous ?

Ça a été d’abord très pratique et rassurant de vous avoir à côté. Nous étions en période de test de notre outil métier et nous avions plein d’ajustements à faire. Nous avons pu échanger fréquemment et gérer rapidement des cas de figure que nous n’avions pas anticipés. Vous avez été à l’écoute et réactifs pour chaque remaniement nécessaire.

Et puis un réel plaisir ! Vous avez été généreux et accueillants. L’atmosphère au bureau était souvent joyeuse. On voit que vous avez un plaisir à travailler ensemble et une cohésion de groupe qu’il a été agréable de côtoyer.

Vous avez un niveau de spontanéité sur lequel vous pourriez plus capitaliser pour le partager avec vos clients. Je crois que tout le monde cherche à vivre une forme de fluidité et de spontanéité, quelque soit son domaine d’activité. Ce que vous vivez vous !

Avoir passé du temps avec vous, m’a donné envie de continuer à travailler ensemble. Et c’est aussi important que le résultat en terme de qualité. Parce qu’en c’est dans le partage et la confiance, que se construit la relation et pas ailleurs.