Comment optimiser la rentabilité
de vos investissements sur Google ?

pôle webmarketing

Aujourd’hui, interroger les moteurs de recherche est devenu pour chacun d’entre nous un réflexe quotidien. Être visible sur ces moteurs est donc vital pour votre activité. 🧐

Construisons ensemble la stratégie de référencement payant adaptée aux besoins de vos clients, à vos objectifs commerciaux et à votre écosystème digital. 📲 💻

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Pourquoi investir sur google Ads ?

Être visible sur les moteurs de recherche est essentiel pour votre activité. Néanmoins la concurrence est de plus en plus rude, et il devient de plus en plus complexe de se positionner naturellement.  

Investir sur Google Ads permet donc, en complémentarité d’une stratégie de référencement naturel, de déployer votre visibilité en maîtrisant votre retour sur investissement. C’est un levier indispensable en phase de lancement de site, ou pour faire connaître un nouveau service. 

Diminuer le coût par lead :

logo Imoja

-76%

de coût par lead sur Google Ads

Optimiser le coût du trafic :

logo Rennes Bretagne Aéroport

-48%

de coût par visite sur Google Ads

Réduire le coût par devis :

esprit planète logo

-34%

de coût par lead sur Google Ads

Comment exploiter la publicité google pour
atteindre vos objectifs ?

Votre retour sur investissement, notre priorité 


Pour vous comme pour nous, chaque euro investi compte. Nous prêtons beaucoup d’attention à mettre en place les bons indicateurs dès le démarrage de vos campagnes, pour mesurer la performance de nos actions. 

Ces indicateurs sont partagés avec vous en toute transparence pour piloter ensemble le plan d’action. 

Formés à l’école de la performance, nos experts mettent en œuvre les meilleures techniques et stratégies pour maximiser les résultats. Nous prenons en compte vos positions naturelles pour bâtir une stratégie de référencement cohérente et complète. 

Un travail en co-construction 


Nous savons d’expérience que plus nos clients sont impliqués dans le suivi des campagnes, plus le succès est au rendez-vous. Rien d’étonnant ! Vous êtes au cœur des enjeux de votre entreprise, vous connaissez vos clients, vous connaissez la performance de vos produits et services. Cette intelligence doit être intégrée au cœur de toutes nos actions pour répartir au mieux les investissements, prendre les meileures décisions et optimiser le plan d’action. 

Unissons votre savoir et notre savoir-faire pour construire une stratégie de référencement payant efficace et efficiente ! 

Une démarche agile


La plateforme Google Ads offre régulièrement de nouvelles possibilités de ciblages, de formats, de systèmes d’enchères… Nous testons ces nouveautés sur différents secteurs d’activité pour détecter rapidement les opportunités d’optimisation et vous en faire profiter. 

Nous mettons en place des AB tests pour éprouver nos hypothèses et bâtir nos convictions.


🎓✔️

Tous nos consultants sont certifiés Google Ads 
et régulièrement formés

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Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Que vous ayez déjà un historique sur Google Ads ou que vous souhaitiez tester ce levier, nous intervenons sur différentes phases : 

  • Audit de votre compte Google Ads 
  • Création de compte et initialisation de vos campagnes 
  • Suivi et optimisation de votre compte 
  • Coaching sous forme d’ateliers chez nous ou dans vos locaux 
  • Formation pour aider vos équipes à gagner en autonomie  

Le référencement payant permet de générer rapidement du trafic et de déployer la visibilité d’une entreprise sur les moteurs de recherche. Cela a un coût, et les résultats doivent forcément être à la hauteur de l’investissement. C’est un vrai challenge pour moi de faire en sorte que chaque euro dépensé soit justement investi. C’est une exigence qui pousse à se dépasser, à rivaliser d’astuces et à bâtir une vraie relation de confiance.

Voyelle