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Renforcer la proximité avec vos clients grâce à l'e-mailing

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L’e-mailing est l’un des leviers clés pour créer et renforcer un lien avec votre prospect, votre client.

Il reste l’un des supports de communication des plus efficaces s’il est bien construit, adapté à la cible, personnalisé et bien intégrer dans votre stratégie de communication.


Une véritable stratégie
pour vos emailings

Nous vous accompagnons pour définir votre stratégie emailing optimale. Quels types d’emails ? Quel rythme ? Quels messages ? Quel solution ?

De plus, l’utilisation d’un CRM (outil de gestion de la relation client) fournit une mine riche d’information pour déterminer à qui envoyer le bon message. Cette segmentation est l’une des clés de la réussite d’une stratégie emailing.

Cette stratégie doit vous permettre d’obtenir des résultats mais également de vous apporter du confort dans la gestion de votre communication.

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Un accompagnement complet pour une stratégie d'e-mailing efficace

 

Conception de votre newsletter

Notre graphiste et notre ergonome travaille en étroite collaboration afin de concevoir une newsletter qui réponde à vos attentes et objectifs, mais également qui soit pertinente et clairement comprise auprès des internautes.

Envoi de vos newsletters

Vous avez un fichier de clients et de prospects, une liste de diffusion pour votre newsletter, et vous souhaitez toucher le maximum de personnes sur ces listes. Devant les contraintes et filtres des messageries, l’optimisation de la délivrabilité est un élément essentiel de la portée et de la réussite de vos campagnes.

Analyse des statistiques d’envoi

Combien de mails sont bien arrivés au destinataire ? Qui a ouvert ? Cliqué ? Comment améliorer ma délivrabilité, mon taux d’ouverture ?

C’est pour répondre à ces questions que nous suivons les statistiques des performances de vos envois afin de vous informer de leur réussite, mais également pour vous proposer des axes d’optimisation.

Marketing automation

La relation avec un prospect est primordiale pour le transformer en client. Nous définissons les scénarios d’envois automatisés d’emails permettant de garder un contact régulier et de détecter les prospects chauds à transformer en clients.

Formation

Devenez autonome pour la création et l’envoi de vos e-mailings grâce à la formation. En une journée, vous saurez consolider une base de contacts, personnaliser votre gabarit, envoyer vos e-mailing, analyser vos statistiques.