Celine Florian Carine - Voyelle

Quelle stratégie webmarketing adopter pour atteindre vos objectifs ?

Vous avez des ambitions fortes ! Notre mission est de vous aider à les réaliser

Avec notre expertise des leviers webmarketing, et avec votre connaissance du marché,

Construisons ensemble la stratégie de communication adaptée à vos objectifs. 


POURQUOI DÉVELOPPER UNE STRATÉGIE WEBMARKETING ?

L’environnement Internet devient de plus en plus concurrentiel, et notre temps de concentration sur les écrans de plus en plus limité. Retenir l’attention de vos cibles est donc aujourd’hui un énorme défi. 

Le webmarketing vise à adresser le bon message à la bonne cible, au bon moment, pour maximiser votre retour sur investissement. 

NOTRE APPROCHE DU WEBMARKETING CHEZ VOYELLE

Une méthodologie « Data driven » 

Notre approche est pragmatique : investissons de l’argent et des efforts là où les résultats sont au rendez-vous. Au commencement de chaque projet, nous mettons en place les bons outils pour mesurer la performance et pour réorienter facilement le plan d’action en fonction des résultats.  

Développer la réservation en ligne


+ 41 %

de chiffre d’affaires

Développer le trafic du site web


+ 20 %

de trafic

avec +12% de budget

Diminuer le coût par lead


76 %

de coût par lead

Une approche sur-mesure 

Vos objectifs pour cette année sont propres à votre stratégie d’entreprise et au stade de votre projet : développer votre notoriété, augmenter le trafic sur votre site, conquérir de nouveaux clients, collecter des leads, faire croître votre chiffre d’affaires ou la rentabilité de vos investissements… 

Chez Voyelle nous nous impliquons pleinement dans votre projet pour inventer les solutions adaptées à vos objectifs, à votre environnement, à vos moyens et vos contraintes. Nous nous considérons comme un membre de votre équipe.  

Nous proposons plusieurs modes d’accompagnement pour nous adapter à toutes les dimensions de projet :  

Une démarche en co-construction

Cette culture du résultat nous amène à beaucoup de transparence dans les relations que nous nouons avec nos clients : nous testons, nous analysons ensemble les retombées de nos actions, nous en tirons les conclusions, nous progressons ensemble.

Etabli d'outils

Quels leviers choisir ?

SEO, SEA, Réseaux sociaux, Inbound Marketing, Content Marketing, Emailing, Social Selling… dans la jungle des acronymes et du jargon webmarketing, vous ne savez pas quels leviers activer. 

Nous avons l’habitude d’accompagner nos clients dans la construction de leur stratégie digitale, en déterminant avec eux étape par étape : leurs objectifs chiffrés / le profil, les attentes et les usages de leurs cibles / l’environnement concurrentiel / les moyens à disposition. Notre méthodologie éprouvée vise à construire un plan d’action efficace, réaliste et évolutif adapté à vos enjeux. 

Voyelle - stratégie digitale

Comment savoir quel budget investir ?

Vous ne savez pas quels moyens allouer à votre stratégie webmarketing ? Partons de vos enjeux et de vos objectifs. 

Forts de notre expertise des canaux digitaux, nous pouvons vous accompagner dans l’élaboration de votre Business plan digital. Nous calculerons avec vous le coût d’acquisition (CPA) ou le retour sur investissement (ROI) cible : quel budget votre entreprise est capable d’investir pour conquérir un nouveau client, ou pour générer du chiffre d’affaires. Ces indicateurs vous serviront de « boussole » pour déterminer le bon niveau d’investissement et les objectifs de chaque levier. 

Chacun de nos clients a une histoire, un parcours, des problématiques qui lui sont propres. C’est exaltant de s’immerger dans leur univers et de construire avec eux un morceau de l’histoire. J’aime les aider à prendre du recul sur leurs enjeux, pour inventer avec eux la stratégie webmarketing qui leur ressemble et qui va révéler leur singularité. J’apprends chaque jour grâce à eux.

Claire Ruffin
Voyelle Laetitia Hue

Laëtitia Hue

Cheffe de projet E-tourisme

06 31 48 89 15