Alors, contents de travailler chez Voyelle ?

Atelier convivialité Voyelle« Sommes-nous motivés et fiers de travailler dans notre entreprise ? avons-nous confiance en elle ? », chez Voyelle, la réponse est officiellement oui.  

Bien sûr, on se pose régulièrement cette question de manière informelle comme peuvent le faire normalement des collègues pendant une pause déjeuner. Mais nous avons justement souhaité, formaliser cette interrogation et les réponses apportées.

Un enthousiasme au travail… accrédité !

Pour cela, nous avons fait participer notre équipe à l’enquête en ligne « Happy At Work ». Organisé par choosemycompany, ce classement publie depuis 2016 la liste des entreprises chez lesquelles les salariés ont plaisir à travailler. Chez Voyelle, l’équipe a participé pour un résultat très positif : 4,52/5, donc bien au-dessus de la moyenne située à 3,8. 

 

100 % des salariés recommanderaient Voyelle comme une boîte où il fait bon travailler. 

L’enquête Happy at work, permet d’évaluer son entreprise à l’aune de cinq critères :

  • développement professionnel,logo happy index
  • environnement de travail,
  • management,
  • salaire et reconnaissance,
  • fierté et “fun”.  

construire ensemble, confiance et curiosité

En matière de vie de l’équipe, nous avons une touche personnelle, celle par laquelle nous tenons à nous démarquer et avec laquelle nous pensons faire une petite différence. Cette touche est un savant mélange de construire ensemble, de liberté de s’organiser dans son temps de travail et de confiance que ce soit entre les membres de l’équipe ou du directeur vers ses salariés. Le tout saupoudré d’une curiosité permanente pour nos métiers et d’une envie de partager nos modes de coopération avec nos clients. Cela fait des années que nous y travaillons et que nous évoluons au gré des rencontres et des opportunités. Merci, d’ailleurs, à tous ceux qui participent chaque jour à notre aventure et l’enrichissent avec leur propre approche. Il semble que tout cela porte ses fruits en matière d’épanouissement au travail et nous souhaitions le partager dans cet article.  

Le 21 juin, Les Echos START publiera la liste complète des entreprises accrédité par l’index Happy at work. Reste à découvrir aux côtés de qui Voyelle a le plaisir de partager cette reconnaissance de l’enthousiasme au travail.