Numérique et Qualité de vie au travail (QVT)

 

Comment la transformation digitalede l’entreprise peut permettre aux femmes et aux hommes de travailler ensemble sereinement et durablement ?

La mise en place d’un nouvel outil questionne fortement l’organisation de l’entreprise et la façon dont les salariés travaillent ensemble.

Il n’y a pas de réponse ou de recette toute faite car on touche à l’humain, et la réponse est propre au contexte, à l’entreprise et aux hommes/femmes qui la constituent. Comment les faire participer pour qu’ils la vivent plutôt que la subir, et pour qu’ils se l’approprient, l’enrichissent grâce à l’intelligence collective ?

Nous faciliterons un moment d’échange entre les participants pour les faire réagir sur cette question au travers les enjeux, les questions à se poser avant d’aborder une transformation et tout au long de celle-ci, les ingrédients pour la réussir.

C’est sur ce thème qu’interviendront Delphine et Céline lors de l’évènement Transphère organisé par l’ESG Rennes, le 4 avril prochain.
Voici le programme, téléchargez le.
Delphine Corre, responsable du pôle formation, elle accompagne la montée en compétences des dirigeants et de leurs équipes pour mieux comprendre et appréhender les usages et les outils du digital.
Caractéristiques : a soif d’apprendre et de partager ses connaissances. Vous écoute et vous guide dans vos choix.
Céline Guézou, responsable marketing et commercial, elle accompagne et facilite l’intégration du digital dans les stratégies des entreprises.
Caractéristiques : Positionne les Hommes au coeur de la démarche et les questionne pour vous ouvrir le champs des opportunités. Aime explorer et inventer différentes approches pour travailler autrement et durablement.