Passer au contenu principal
Accueil > Expertises > Projets web > Interconnexion

Agence interconnexion Rennes

Gagnons en efficience et en fluidité en connectant vos outils métiers entre eux

En créant des échanges de données entre vos applications, l’interconnexion vous permet de :

1

Limiter les risques liés aux erreurs humaines grâce à la synchronisation automatique des données

2

Optimiser la gestion des informations et libérer du temps à vos équipes sur d’autres missions 

3

Gagner en performance en améliorant l’efficacité des processus 

4

Centraliser et enrichir vos informations clients en connectant votre CRM, ERP et votre site web

Une interconnexion pensée pour relier et unifier vos outils

Vous avez un site e-commerce et souhaitez synchroniser toutes vos ventes avec votre système de gestion ?
Vous utilisez une application et désirez que ses données soient intégrées ou synchronisées avec d’autres outils ?
Ou peut-être souhaitez-vous que vos clients remontent sur votre site internet depuis une application comme HubSpot, SalesForce, Sage ou EBP ?

L’interconnexion vous permet d’importer et d’exporter des flux, de connecter vos applications et votre site internet entre eux, et surtout de créer un pont automatique entre votre système d’information et votre site web.
Cela permet aux données de circuler sans effort, pour une vision unifiée de vos leads et de vos ventes, et vous n’avez plus à vous en préoccuper. 

Un accompagnement pas à pas

Le groupe Lamotte utilisait cinq outils distincts, chacun avec son propre format de données. Grâce à l’interconnexion, nous avons pu tout standardiser et homogénéiser. Les informations sont désormais centralisées et renvoyées vers le site, ce qui limite les erreurs et simplifie la gestion au quotidien. Par exemple, lorsqu’un utilisateur remplit un formulaire, le lead est automatiquement orienté vers le bon canal, sans action manuelle.

Marine, Lead developpeuse chez Voyelle

Et si votre interconnexion devenait le moteur de votre performance e-commerce ?

L’interconnexion est souvent au cœur des projets e-commerce : synchronisation des commandes, gestion des stocks, mise à jour des produits ou centralisation des données clients… En reliant votre boutique en ligne à votre ERP, votre CRM ou vos outils métiers, vous gagnez en réactivité et en fiabilité.