Google chez Voyelle

Boostez vos résultats

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Vous souhaitez augmenter votre notoriété, acquérir de nouveaux prospects, développer vos ventes en ligne, faire venir en point de vente, générer des appels téléphoniques ? Alors, en tant qu’agence Google AdWords Partner, nous vous accompagnons pour atteindre vos objectifs et maximiser votre retour sur investissement.


Le référencement payant,
kézako ?

C’est assurer une présence sur le moteur de recherche Google.

Vous n’êtes pas dépendant des choix de Google en référencement naturel (présence stratégique, plus longue à mettre en place, plus bataillée par tous les sites de la toile)

Avec le référencement payant, vous acceptez de payer des clics sur des mots clés que vous avez préalablement choisi, mais tout en suivant les résultats et en optimisant en continu votre campagne pour maximiser votre ROI (retour sur investissement).

Vous avez une visibilité immédiate pour voir si votre démarche internet est aussi performante que ce que vous aviez prévu. Vous « payez pour voir », tout de suite, sans attendre. Vous gagnez du temps sur votre courbe d’apprentissage. Et le temps, ici comme ailleurs, c’est de l’argent.

Atelier Google

Que fait une agence Google Partner ?

Créer votre campagne de liens sponsorisés

En analysant la concurrence, votre champ lexical, les niveaux de recherche, nous pourrons créer la campagne qui vous permettra de développer votre structure de manière immédiate, tout en contrôlant vos investissements.

Gérer et optimiser votre campagne d’achat de mots-clés

Nous ne nous contentons pas d’acheter du trafic, nous voulons vous apporter de la performance. Aussi nos experts contrôlent les performances des campagnes, des mots-clés par les outils de suivi de statistiques comme Google Analytics, mais également en mettant en place des solutions de calltracking permettant de voir l’impact de votre campagne sur vos appels téléphoniques entrants. Ce faisant, nous pourrons maximiser votre retour sur investissement.

Améliorer votre notoriété et transformer vos prospects avec le réseau display

Google AdWords propose également un réseau de plus de 60 000 sites pour diffuser vos publicités, auprès d’une cible que nous définissons avec vous, afin de générer de la notoriété et du trafic auprès de prospects potentiels. Nous utilisons également le reciblage publicitaire (remarketing) pour toucher les personnes qui ont visité votre site sans effectuer d’actions voulues, permettant de transformer vos prospects en clients, ou tout simplement de ne pas vous faire oublier.

Vous souhaitez pouvoir prendre la main sur vos campagnes ou mieux comprendre les possibilités offertes par cette régie, découvrez notre formation Google AdWords.