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Piloter votre activité digitale sur des bases fiables

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Mesurer ce qui se passe sur votre site, comprendre vos visiteurs, leurs parcours, les canaux d’acquisition, la conversion, le retour sur investissement,… tout cela est indispensable pour piloter et développer votre activité sur le web.


Mise en place et
suivi Analytics

La condition nécessaire pour obtenir de bonnes analyses est d’avoir des données fiables et complète. Cela est tellement important et pointu que les membres de l’équipe qui interviennent dans les audits et analyses sont tous certifiés Google Analytics.

Nous mettons ainsi en place, avant tout chose :

  • Marquage et configuration Google Analytics : Nous mettons en place les marqueurs et configurons l’outil pour avoir l’ensemble des données nécessaires pour l’analyse du site.
  • Paramétrage Google Tag Manager : C’est un outil extraordinaire car il permet de mettre en place un nombre important d’éléments à suivre (événements Google Analytics, tag AdWords, pixel Facebook, …) et très précis, sans toucher au code de votre site.
Optimisation mobile

Notre démarche Web Analytics pour les audits et analyses

Nous analysons vos statistiques pour répondre à des questions primordiales pour vous apporter les meilleurs conseils possibles et les décliner en plan d’actions.

Comment les internautes viennent sur votre site ?

Référencement naturel, campagnes Google AdWords & Facebook Ads, réseaux sociaux, emailing, notoriété, partenariats,… nous analysons toutes les sources de trafic de votre site pour déterminer comment vos cibles viennent sur votre site.

Comment interagissent-ils avec votre site ?

Sur quelles pages arrivent-ils ? Que vont-ils voir ? Nous faisons ressortir les parcours de vos visiteurs et vérifions s’ils sont conformes avec les parcours voulus.

Comment le site transforme-t-il les internautes en clients ?

Génération de contact (lead), téléchargements, achat en ligne,… nous parlons ici de conversion. Votre site convertit-il ? Autrement dit, fait-il bien ce pour quoi il est fait ? Nous analysons s’il existe des facteurs bloquants à la bonne réussite de votre site, mais également comment vous faites revenir des prospects sur votre site pour les convertir.

Comment fidélisez-vous votre audience ?

Un client satisfait en vaut deux ! Comment maintenez-vous le contact avec vos clients ? Et comment faites-vous en sorte qu’ils parlent de vous et qu’ils partagent leur expérience positive avec vous ?