Touchez directement vos cibles

Scroll Indication »

Et si vous pouviez adresser directement un message à une cible particulière, fonction de son âge, sa localisation, ses intérêts, ses revenus, son emploi ? C’est ce qu’il est possible de faire avec Facebook Ads.

En tant qu’agence Facebook Ads, nous vous accompagnons dans la mise en place et le pilotage de campagnes pour développer votre notoriété, collecter des contacts, agrandir votre communauté, développer votre trafic,…


La publicité sur Facebook,
kézako ?

Avec 35 millions d’utilisateurs actifs par mois en France, Facebook est le réseau social numéro 1 sur lequel vous trouverez sans aucun doute votre cible. Par ailleurs, la diffusion est également possible sur Instagram et ses 16 millions de membres.

La publicité Facebook ressemble à s’y méprendre à une publication classique de page Facebook, mais elle est mise en avant auprès de vos cibles et vous payez à l’affichage ou au clic.

Que vous souhaitiez que votre vidéo soit vues le plus possible, obtenir du trafic, des fans, des contacts, Facebook Ads est un outil extrêmement performant.

 

 

Notre stratégie publicitaire Facebook

Définir l’objectif de votre campagne Facebook Ads

Afin d’optimiser les campagnes, la première étape importante est de définir l’objectif principal de votre campagne Facebook :

  • Notoriété de votre marque
  • Trafic vers votre site
  • Interactions avec vos publications
  • Vues de vidéos
  • Collecte de prospects
  • Développer les ventes
  • Visites en point de vente

Parler de vos cibles

L’intérêt de Facebook Ads est de pouvoir cibler précisément un groupe d’individus pour leur adresser un message qui leur parle. Nous travaillons avec vous sur vos cibles, leurs besoins, ce qu’elles aiment.

Cette étape nous permet de pouvoir structurer votre campagne de façon optimale, et d’adapter un discours aux codes des réseaux sociaux auprès de chaque cible.

Jouer sur l’émotion pour toucher le coeur

Avec plus de 80% de consultations par mobile, c’est le visuel qui accroche le regard de l’internaute. Le choix des visuels adaptés à chaque cible est un élément primordiale pour la réussite de votre campagne, en sélectionnant des contenus qui pourront susciter une émotion chez l’internaute pour l’inciter à interagir avec votre publicité.